Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Aurélie

Bienvenue sur le blog d'Aurélie

3 Juin 2008, 10:47am

     Bienvenue à tous. Pour commencer, je vous remercie de vous être attardés sur mon blog, ma première "vitrine" en ligne. 
En effet, voilà bien des années que je pratique le dessin, ma passion, mon oxygène depuis que j'ai su tenir un crayon. Est venu par la suite les outils numériques, et aux crayonnés se sont ajoutés mes travaux colorés sur informatique. Je pratique également la peinture, et avec mon compagnon nous avons également réalisés des courts métrages d'animation, autre fervente passion que nous partageons.

     Depuis 5 ans déjà je présente mes travaux à des festivals, afin d'avoir une approche et un contact direct avec le public. N'étant pas à l'aise avec les outils web, je n'ai pu réalisé mon propre site internet. Mais aujourd'hui, après maintes navigations sur différents sites et blogs, il m'est apparu évident que le blog était la clé pour me permettre de me faire connaître d'avantage.

     Alors laissez-vous emporter par mon petit univers. Je vous présenterai mes nouveautés, et bientôt viendrons les liens pour visualiser les vidéos.

Enjoy
Aurélie D.

Commenter cet article
E
Très beau blog, très beaux dessins! (J'ai vu le lien sur copains d'avant) C'est vraiment génial ce que tu fais! Bon courage pour la suite de tes projets! Bises
Répondre
<br /> Nyooo !merci beaucoup ! ça fait plaisir tant de chaleureuseté et de bienveillance. Ce genre de petits mot me donne du courage pour la suite ! Je suis d'ailleurs en train de concocter 2-3 bricoles<br /> que je publierai trés bientôt.<br /> <br /> Merci encore Emilie<br /> <br /> Biz<br /> <br /> **A**<br /> <br /> <br />
L
Chaltu poulette! Tu aurais pu prevenir pour ton BLOG! C'est en trainant sur copain d'avant que j'ai trouvé l'adresse par hasard!<br /> Chuis contente que tu ais un blog, je viendrais voir tous les jours! ch't'ai mis en lien aussi comme ça tu aura peut être la visite de mes fans mouahahahaaaaa!<br /> Gros bizzz<br /> <br /> Dheb
Répondre
O
<br /> Wei, ben ça y'est, je me suis ENFIN mise en route. J'y réfléchi depuis un moment. Je profite donc de mes vacances pr mettre tout mon stock de gribouillis. Merci de me mettre en lien sur<br /> ton blog ^^ Et gros bisouilles<br /> <br /> <br />