Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Aurélie

longue absence

27 Mai 2009, 19:36pm

Publié par Orely

     Bonjour à toi fidèle public. Depuis plusieurs semaines tu as pu remarquer que j'étais absente sur MON PROPRE blog. En effet, depuis le mois d'avril je me suis préparée pour passer mes épreuves de fin d'années. Et ni une ni deux j'ai enchaîné avec un petit voyage au festival de Cannes (c'est pas beau ça !!) "On s'en fiche" me direz-vous (mmmh, z'étes pas trés sympa alors!), et je suis bien d'accord (moi je suis sympa :p). Je tiens à vous assurer du retour prochain de mon travail que j'ai laissé en stand by ces derniers temps. Un peu de patience, les oeuvres nouvelles vont arriver ! Merci de votre soutien en visitant mes pages, à trés bientôt.

A

Commenter cet article
M
Moi ça m'interresse les potins cannois :p ouééé je l'ai attendue tes dessins nouveaux :) youpi jss heureuse =') ça me manquait snif!!
Répondre