Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Aurélie

Exhibition

21 Juillet 2010, 13:28pm

Publié par Orely

Et voilà ! Le vernissage de mon installation s’est terminé ! Je suis heureuse le soleil était de la partie –c’est idéal lorsque l’on présente une installation en plein air !

 

Le parcours a bien été saisi. La trentaine de personne présente a joué le jeu de la découverte et du cheminement à travers les différents espaces.

P1210485

 

P1210490

 

P1210502

 

Merci à tous d’être venus ! Merci à Thierry et Nadine pour m’avoir permis de mettre en place mon œuvre dans leur jardin. Merci à tous ceux qui de près ou de loin m’ont apporté leur aide, même s’il ne s’agissait que de détails. Un grand merci à ma maman d’avoir préparé l’apéritif et les dégustations, tout cela était délicieux ^^ (miam le punch lorrain !)

Ce fut un réel plaisir de partager ce travail et ma vision de la « contre-courbe » avec vous tous. Le punch et les petits fours étaient là pour vous honorer ^^

 

Au vu du succès de cette réalisation je pense sérieusement à réitérer l’expérience (l’année prochaine ? Au cours de l’année à venir ? En campagne ? A Paris ? Qui sait ? )

 

Encore merci à tous

 

Aurélie

 

Le blog de Nadine : http://fr.netlog.com/nad54110

Commenter cet article
M
<br /> Hum ben moi je dirais bien sur Paris histoire que je sois présent :-)<br /> <br /> Mais question tu vas poster plus de photos???<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben, tu ne peux pas venir à Nancy ? T'abuses quand même XD<br /> <br /> <br /> Sans doute plus de photos une fois l'exposition terminée...<br /> <br /> <br /> <br />